A Light and Healthy Maple Water Oatmeal!

Updated: Nov 13, 2019


Ce n'est pas la première fois que vous entendrez dire que le déjeuner est le repas le plus important de la journée! Pourquoi ne pas en profiter pour vous faire une recette de gruau santé et sucré naturellement à l'eau d'érable Maple 3?


Ce qu'on vous suggère est un gruau nutritif, riche en protéines, en vitamines et faible en sucre.



Ingrédients

  • 1/2 tasse de flocons d'avoine

  • 1L d'eau d'érable

  • 3 cuillères à soupe de graines de chanvres

  • 2 cuillères à soupe de graines de chia

  • Ajouter vos fruits frais préférés selon la saison (bananes, bleuets, framboises, clémentines)

  • * Récupérer la poudre d'amande de la recette de lait d'amande ou en ajouter à votre convenance



Étapes

  • Amener 1L d'eau d'érable Maple 3 à ébullition, puis fermer le rond (option de faire 750 ml d'eau d'érable et 250 ml de lait d'amande à l'érable - voir recette)

  • Ajouter le 1/2 tasse de flocons d'avoine

  • Remuer entre 5 et 7 minutes pour obtenir la consistence désirée

  • Transvider dans un bol et laisser refroidir légèrement

  • Décorer d'abord la première moitié avec les graines de chia et de chanvres, puis ajouter les fruits frais sur l'autre moitié.


Bonne dégustation et continuez à maintenir une bonne santé!

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