walking_hiking_quebec-maple 3.jpg

TERMES ET CONDITIONS

 

(Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.)

1- Groupe Acéricole SN INC offre le concours " Concours - Le panier de l’athlète québécois(e) " et un tirage aura lieu pour déterminer le gagnant. Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée, administrée par ou associée à Facebook ou Instagram.

2- Ce concours s’adresse à tous les participants qui rempliront le bulletin de participation entre le 1er juin 2020 et le 10 juin 2020. Pour être éligible au tirage, les participants doivent avoir rempli leur formulaire disponible via le lien suivant: http://fr.maple3.ca/onseserrelescoudes

3- En appuyant sur ''ENVOYER'', les participants envoient automatiquement le formulaire, ainsi que les informations s’y rattachant, à la boite de courriel de Groupe Acéricole SN INC (banque de données informatiques). En acceptant de vous inscrire à l'infolettre, vous acceptez de vous inscrire à la liste d'envois de tous les entreprises participantes aux concours (vous pourrez annuler votre inscription à tous moments).

4- Le tirage s’effectuera au hasard parmi tous les formulaires reçus à travers le Canada, le 11 juin 2020 à 12h00.

5- Le gagnant sera déterminé au hasard grâce à un tirage et sera annoncé sur FACEBOOK immédiatement après le tirage. Le gagnant sera avisé par courriel.

6- Immédiatement après l’annonce du gagnant, 3 formulaires d’inscription additionnels seront tirés afin d’obtenir des gagnants de substitution advenant le cas où le gagnant refuse son prix ou ne retourne pas le courriel avant le 11 juin 2020 à 10h00 am (heure de l’est).

7- Le prix à gagner est composé d’un panier sportif d’une valeur de près de 2 000$ et inclut:

  1. 3 caisses d’eau d’érable @Maple3

  2. 2 boîtes de barres et un sac de poudre de grillon @naak

  3. Un abonnement annuel @MonYogaVirtuel

  4. Certificat-cadeau de 150$ @BourgeotteetPlacotine

  5. 3 mois d'entraînement @AthleticScience

  6. Un legging de course écoresponsable @RoseBuddha

  7. Une casquette et un t-shirt @Ciele

  8. Certificat-cadeau de 100 $, tapis d'entraînement et élastique @CardioPleinAir

  9. Une paire de chaussure @Mathsport

  10. Deux boîtes de gels à l'érable et une tuque de course @Rekarb

  11. Un legging, un cuissard de course et une camisole @MoovActiveWear

  12. Weekend en montagne au Palissades de Charlevoix pour 2 personnes incluant via ferrata et camping pour deux nuits @Aventurex

8- Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne ou substitué par un autre prix.

9- Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Canada et qui se conforme aux conditions des présentes règles. Aucun employé des entreprises participantes ne sont éligibles au prix. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

10- Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.  Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

11- Le gagnant sera désigné au bureau de Groupe Acéricole SN (325 5e rue suite 101,Québec, QC, G1L 2R8)

12- Les gagnants devront se soumettre à une épreuve d’équation mathématique afin d’obtenir leur prix : (4X2) – 1 =7

walking_hiking_quebec-maple 3.jpg

TERMS AND CONDITIONS

(Note: The masculine is used to lighten the text, without prejudice to the feminine form.)

 

  1. Groupe Acéricole SN INC offers the contest " Contest – The prize of the athletic Quebecer " and a draw will be held to determine the winner. This promotion is in no way sponsored, approved, administered by or associated with Facebook or Instagram.

  2. This competition is open to all participants who fill out the entry form between June 1, 2020 and June 10, 2020. To be eligible for the draw, participants must have completed their form available via the following link: http://www.maple3.ca/onseserrelescoudes

  3. By pressing '' SEND '', the participants automatically send the form, as well as the information relating thereto, to the mailbox of Groupe Acéricole SN INC (computer database). By agreeing to subscribe to the newsletter, you agree to subscribe to the mailing list of all companies participating in the contests (you can cancel your subscription at any time).

  4. The draw will be made at random from all the forms received across Canada, on June 11, 2020 at 12:00 p.m.

  5. The winner will be determined at random through a draw and will be announced on FACEBOOK immediately after the draw. The winner will be notified by email.

  6. Immediately after the winner is announced, 3 additional registration forms will be drawn in order to obtain substitution winners in the event that the winner refuses his prize or does not return the email before June 11th, 2020 at 10:00 am ( eastern time).

  7. The prize to be won is made up of a sports basket valued at nearly $ 2,000 and includes:

    1. 3 cases of maple water @Maple3

    2. 2 boxes of bars and a bag of cricket powder @naak

    3. An annual subscription @MonVirtualYoga

    4. Gift certificate of $ 150 @BourgeotteetPlacotine

    5. 3 months of training @AthleticScience

    6. Eco-friendly running leggings @RoseBuddha

    7. A cap and a t-shirt @Ciele

    8. $100 gift certificate, training mat and elastic @CardioPleinAir

    9. A pair of shoes @Mathsport

    10. Two boxes of maple gels and a racing toque @Rekarb

    11. Leggings, running shorts and a camisole @MoovActiveWear

    12. Mountain weekend at the Palisades de Charlevoix for 2 people including via ferrata and camping for two nights @Aventurex

  8. The price must be accepted as described in these rules and cannot be transferred to another person or substituted by another price.

  9. This contest is open to anyone residing in Canada and who complies with the conditions of these rules. No employees of all participating companies are eligible for the prize. The person for whom an advertising contest is held, his employee, his representative and the people with whom they are domiciled cannot participate in this contest.

  10. A dispute as to the organization or the conduct of an advertising contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie for the purpose of helping the parties reach a settlement.

  11. The winner will be designated at the office of Groupe Acéricole SN (325 5e rue suite 101, Québec, QC, G1L 2R8)

  12. The winners must submit to a mathematical equation test in order to obtain their prize: (4X2) - 1 = 7