Maple 3 à l'émission Dans l'oeil du dragon


Voir la vidéo


La première de « Dans l'oeil du dragon » a valu une belle offre pour Maple 3 et l'émission a retenu plus de 636 000 téléspectateurs sur ICI Radio-Canada Télé.


La première entreprise à se présenter aux dragons fut Maple 3, une entreprise spécialisée dans les breuvages biologiques à base d'eau d'érable. En activité depuis 2017, Maple 3 montre une superbe croissance tant au niveau canadien que sur la scène internationale. En allant à l'émission Dans l'oeil du dragon, l'objectif de la jeune entreprise québécoise est de trouver des partenaires financiers stratégiques pour supporter sa croissance, pour développer de nouveaux produits et pour l'aider à agrandir son réseau de distribution à travers le Canada.


Grâce à son cheminement des dernières années, Maple 3 a rapidement su impressionner 3 des 5 dragons présents, soit Isabèle Chevalier, Georges Karam et Nicolas Duvernois. Après quelques négociations et afin d'avoir un pourcentage de l'entreprise suffisant, c'est finalement Isabèle et Georges qui décidèrent d'entrer dans l'aventure.



Les objectifs de Maple 3 sont clairs, soit continuer à ouvrir des points de vente dans le Canada et avoir des ententes de distribution un peu partout dans le monde. Présentement, l'entreprise vend ses produits d'eau d'érable dans plus de 1000 points de vente au Canada et dans plus de 10 pays, dont la Chine, le Japon, la France et l'Italie.



" Le marché des breuvages est compétitif, mais nous avons confiance en notre expertise et nous croyons fortement que nous révolutionnerons le marché en offrant une solution d'hydratation 100% naturelle et santé pour les gens actifs et ceux qui sont soucieux de leur santé. ", explique les 3 entrepreneurs de Maple 3.



Be the first to know our promotions and recipes. Get 20% discount by subscribing to our newsletter.

MAPLE 3_logo_maple_water.png

© 2020 Maple 3 | All rights reserved.